Capture7.PNG
carre-lefildelame-harmonisation.jpg

LE SOIN ÉNERGÉTIQUE

Capture7.PNG
Capture7.PNG

 

Nous vivons des émotions toute notre vie, depuis la conception jusqu'à notre dernier souffle, elles nous permettent de sentir ce qui nous arrive, nous définissent en tant qu'être humain et nous procurent beaucoup de sensations.

Certaines de ces émotions sont comme cristallisées et peuvent provoquer différents symptômes sur tous le plans ( physique/ mental/ émotionnel / spirituel ...) 

Quelles que soient leurs origines, à travers différents outils, je vous aide à mettre en Lumière ces émotions qui ont besoin d'être libérées, afin de retrouver une certaine harmonie dans notre vie.

 

Cette technique de soin s'apparente comme le magnétisme, bien que la finalité soit la même, c'est le processus est différent.
 

"Magnétisme et soins énergétiques s’accordent pour traiter sur le plan subtil de leurs énergies. Ils considèrent aussi tous les deux qu’il convient d’éliminer les vibrations nuisibles du malade, d’harmoniser ses énergies et de le recharger.

Pour cela, les soins énergétiques n’utilisent pas le souffle ou les passes pour traiter contrairement au magnétisme, mais le nettoyage des corps, physique et subtils de leurs énergies perturbatrices ainsi que des énergies usagées.
 

Autre point commun, le magnétiseur transmet au patient l’énergie qu’il a accumulé dans ses mains, alors que le thérapeute énergéticien la capte dans l’environnement (Terre, univers, etc.) et la transmet directement…"
                                                                                                                         Luc Bodin

Je ne guéris rien, je vous accompagne seulement dans cette libération.

 

"Le thérapeute ne guérit pas, il prend soin. C'est le vivant qui guérit. Le thérapeute n'est là que pour mettre le patient dans les meilleures conditions possibles pour que le vivant agisse et que la guérison advienne"

                                                                                                                   Jean -Yves Leloup.

 

Je reste à votre écoute en toute confidentialité et vous partage les informations dont vous aurez besoin, ce qui doit être ...

Ces séances sont ouvertes à toutes et à tous ( femmes enceintes, enfants, nouveau né, personnes âgées et les animaux) elles peuvent venir en complément de toute autre thérapie en cours et sont même préconisées pour accompagner un traitement médicamenteux.