Capture7.PNG
carre-lefildelame-harmonisation.jpg

LE SOIN ÉNERGÉTIQUE

Capture7.PNG
Capture7.PNG

Cette technique de soin est une des plus répendue, elle agit sur tous les plans de l"être (physique, mental, émotionnel et spirituel) comme le magnétisme, bien que la finalité soit la même, c'est le processus est différent.
 

"Magnétisme et soins énergétiques s’accordent pour traiter sur le plan subtil de leurs énergies. Ils considèrent aussi tous les deux qu’il convient d’éliminer les vibrations nuisibles du malade, d’harmoniser ses énergies et de le recharger.

Pour cela, les soins énergétiques n’utilisent pas le souffle ou les passes pour traiter contrairement au magnétisme, mais le nettoyage des corps, physique et subtils de leurs énergies perturbatrices ainsi que des énergies usagées.
 

Autre point commun, le magnétiseur transmet au patient l’énergie qu’il a accumulé dans ses mains, alors que le thérapeute énergéticien la capte dans l’environnement (Terre, univers, etc.) et la transmet directement…"
                                                                                                                         Luc Bodin

Pour cette pratique je me place comme canal et vous transmet une très belle énergie, je n'apporte aucune interprétation pendant cette séance, j'impose seulement mes mains avec Amour et laisse cette énergie vous apporter ce dont vous avez besoin, ce qui doit être dans le moment présent.

Comme la Leethérapie cette séance peut venir en complément de tout autre thérapie en cours et accessible pour tout le monde ( animaux, enfants, femmes enceintes ou personnes âgées)