axiatonal-alignment_edited.jpg

 

Le moment idéal est venu où vous avez la possibilité de vous reconnecter à tous les fragments perdus de votre soi ; et en réintégrant tous vos fragments perdus, vous pouvez alors commencer à exprimer votre soi en entier !

 

Vous êtes-vous déjà demandé : "Qui suis-je ?» ; "Qu'est-ce que je fais ici ?» ; "Quel est mon but dans la vie ?". Si vous vous êtes déjà posé ce genre de questions, alors il y a des chances que vous ayez également le sentiment que vous êtes dans une ornière, ou que vous êtes insatisfait de la vie, ou tout simplement de vous sentir vide. La raison pour cela : il est temps  d'aller au-delà de l'étroite "réalité" dans laquelle vous avez existé. Inconnue à la partie consciente de vous même, vous participez à un grand jeu : le jeu de la Vie. Le but de ce jeu : exprimer la totalité de votre Soi global d'une manière équilibrée, et de vivre sans jugement TOUT ce que la vie a à offrir.

 

 

 

 

 

La partie de vous que vous connaissez de vous (votre Personnalité) n'est qu'une infime fraction de l'ensemble de votre soi global. Etant donné que votre "vous-fragmenté" a évolué, vous êtes devenu encore plus fragmenté à travers les choix conscients ou inconscients, à travers des expériences de vies traumatisantes, ou encore par l’auto-jugement de vos expériences. Les nombreuses parties de votre vie qui ne travaillent plus pour vous sont vraiment le reflet de cette fragmentation. Toutes vos diverses expériences de la vie vont désormais vous apporter la réalisation qu'il y en a bien davantage pour Votre Propre Vous Même. Il s'agit ici du point d'où vous avez l'occasion de vous sensibiliser à nouveau à qui vous êtes. 

Il peut y avoir une partie de vous qui veut rejeter tout cela parce que vous ne vous souvenez plus, ou, pire encore, vous pourriez dénier cela. Jouez-vous un jeu de cache-cache avec vous même ? Comment faire pour changer votre vie en sachant cela ? Cela dépend entièrement des choix que vous faites, vous pouvez continuer avec votre vie de la façon dont elle est faite. Ou vous pouvez choisir consciemment d'équilibrer et intégrer à nouveau tous les fragments perdu de votre pleine divinité. Vous avez fait le choix de vous fragmenter, et vous seul pouvez faire le choix de vous réintégrer entièrement. Il suffit de vous rappeler qu'il s'agit d'un processus que vous avez besoin de traverser étape par étape. Vous ne serez pas "entier" jusqu'à ce que chaque fragment de votre Soi ne soit pas de nouveau intégré.

 

 

 

 

 

Il n'y a pas de jugement ou de condamnation de la Source ou des parties voilées de votre Soi, qui voient toutes les expériences comme bénéfiques. Vous vous jugez vous-mêmes et vos expériences négatives à partir d’une compréhension très étroite de la vie. Rappelez-vous que tous vos expériences vous ont enrichi, et vous ont amené à votre éveil. Chaque fragment doit être reconnu et embrassé. Les autres parties de votre soi sont également désireuses de se reconnecter à vous et sont prêtes à vous aider à revenir dans la complétude.

 

QU'EST-CE QUE LE RÉALIGNEMENT AXIATONAL ?

Lorsque vous avez voilé les parties de vous-mêmes, de nombreux systèmes d'ordre supérieur tels que les méridiens et le système de circulation axiatonal n’étaient plus nécessaires, de sorte qu'ils ont été débranchés et sont devenus inactifs. Lorsque cela arrive, vous n’êtes plus en mesure d’expérimenter à votre niveau de personnalité vibratoirement vos fragments de soi. Le soi fragmenté fait alors son possible en tirant tout l'énergie dont il a besoin pour survivre à travers les méridiens Acupuncture. Le Réalignement Axiatonal  vous permet de réintégrer tous les fragments perdus de votre Soi,  réactiver et reconnecter les méridiens axiatonaux. Ce qui vous permettra de vous reconnecter à votre âme. Une fois que cette connexion est rétablie, votre âme pourra alors commencer à orchestrer les expériences de vie dont vous avez besoin pour intégrer vos autres fragments.

QU’EST-CE QUE L'ÉNERGIE AXIATONALE ?

 

L'énergie axiatonale est une énergie vibratoire élevée qui circule à travers une grille appelée grille axiatonale, qui relie tous les niveaux de la Création. Tel que mentionnée précédemment, lorsque vous avez voilé des parties de votre soi, les méridiens axiatonaux ont été déconnectés de cette grille et ils sont devenus inactifs. Lorsque vous êtes connectés à cette grille, les flux d'énergie axiatonale entre dans vos méridiens axiatonaux qui agissent comme des passerelles de l'énergie. Les Méridiens axiatonaux qui se trouvent le long de votre Méridiens Acupuncture alimenteront ensuite les points d'énergie dans le système circulatoire axial ainsi que vos méridiens d'acupuncture. Le flux d'énergie axiatonale passant dans les points de circulation dans les méridiens d'acupuncture fait en sorte que tous les réseaux cellulaires travaillent en harmonie.

Capture6.PNG

Quelque part en cours de route vous avez fait un choix conscient pour cacher votre véritable identité afin de pouvoir pleinement vivre l'expérience de la vie et de ses subtilités dans la perspective de ne pas savoir. Pourtant, vous n'avez pas souvenir d'avoir fait ce choix. La conséquence directe de ce choix est que vous êtes devenu un fragment de Votre Propre Vous Même.

LE RÉALIGNEMENT AXIATONAL

La clé de la réintégration est l'acceptation inconditionnelle de soi, en particulier de tous vos fragments. Lorsque vous acceptez chaque fragment de votre soi, il est alors facile d’accepter les parties voilées de vous. L'acceptation de soi arrive quand vous êtes en mesure de revivre chaque fragment à la lumière de la conscience, dans un esprit d’acceptation, de pardon et d’amour.

Capture7.PNG
Capture7.PNG
Capture7.PNG